Archives de l’année : 2009


Weekend passes

The training Qi-Gong ended Monday after three very successful days. The weather, slightly unstable, I not come to grips with the good humor and the collective energy. Here are some pictures of sessions: Le dimanche soir a été l’occasion pour les « stagiaires » de dévoiler leurs talents artistiques: painting, tales, music… Un séjour bien […]


Qigong weekend

For the weekend of Pentecost, nous un organisons weekend Qigong. The course includes: two morning sessions of Qigong (before and after breakfast) Saturday, Sunday and Monday, Accommodation at the lodge, breakfasts, dinners on Saturday and Sunday, Sunday lunches (picnic) and Monday (prévoir son […]


Back to the past 2 comments

February is a period cottage loaded. Blow, editorials are rarer. I suggest you still today some pictures of past weeks, during which it was possible to enjoy the return of the first snow, then the beautiful cold weather. Vacationers from last week were rather varnish! Illustration […]


Lost and found

At the end of the Christmas holidays, we remain on the arm a number of objects: -strips and pen display – slippers size 43 -and a pair of snow boots size 43 / 44 (which, if AC is, belongs to the same person, probably a young man) […]

Archives de l’année : 2009


Week-end réussit

Le stage de Qi-Gong s’est achevé ce lundi après trois journées très réussies. La météo, légèrement instable, m’est pas venue à bout de la bonne humeur et de l’énergie collective. Voici quelques photos des séances: Le dimanche soir a été l’occasion pour les « stagiaires » de dévoiler leurs talents artistiques: peinture, contes, musique… Un séjour bien […]


weekend Qigong

Pour le weekend de la pentecôte, nous organisons un weekend Qigong. Le stage comprend: deux séances matinales de Qigong (avant et après le petit déjeuner) le samedi, le dimanche et le lundi, l’hébergement au gîte, les petits déjeuners, les diners du samedi et du dimanche, les déjeuners du dimanche (pique-nique) et du lundi (prévoir son […]


Printemps? 2 commentaires

Même si, la semaine dernière, les conditions étaient encore franchement hivernales, le soleil et les températures montent tous les jours un poil plus haut. Si bien que les versants ensoleillés, comme devant le gîte, sont bien déneigés. On y trouve même un beau parterre de fleurs. Avec la neige à deux pas, le contraste est […]


Retour vers le passé 2 commentaires

Février est une période chargé au gîte. Du coup, les éditos se font plus rares. Je vous propose tout de même aujourd’hui quelques clichés des semaines écoulées, pendant lesquelles on a pu savourer le retour de la neige d’abord, puis du beau temps froid. Les vacanciers de la semaine dernière ont été plutôt vernis! Illustration […]


Service des objets perdus

Au sortir des vacances de noël, nous restaient sur les bras un certain nombre d’objets: -des barrettes et un stylo à écran – une paire de pantoufles taille 43 -et une paire de bottes de neige taille 43 / 44 (qui, si ca se trouve, appartient à la même personne, sans doute un jeune homme) […]