Albiez à la télez 1 commentaire


Avis à tous les aficionados du tube cathodique, la semaine télévisuelle est presque entièrement consacrée aux Albiez. Jugez plutôt: dimanche dernier, au JT de 13 h de TF1, un reportage consacré aux sybelles, et notamment à Albiez. C’est dommage, on n’avait pas bien coaché Line et Marc: Il aurait fallu qu’ils prononcent « Albiez » pour ponctuer chaque phrase. Résultat: on ne l’entend pas une fois!
http://videos.tf1.fr/jt-we/zoom-sur-la-haute-maurienne-7017898.html

Un document qui sera sans doute de bien meilleure facture sera quand à lui diffusé samedi 3 mars à 16h10 : « ALBIEZ, AU PAYS DES AIGUILLES D’ARVES » sur France 3 dans le magazine « Chroniques d’en Haut ».
http://rhone-alpes.france3.fr/chroniques-d-en-haut/index.php?page=article&numsite=6146&id_rubrique=6
rhone-alpes.france3.fr

A vos canapés!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Albiez à la télez

  • Albiez

    Le reportage de TF1 était un beau reportage, Line et Marc on donné une belle image du territoire. Comme vous le savez, les journalistes coupent au montage et font ressortir le discours qu’ils souhaitent diffuser. Donc même en ayant prononcé « Albiez » régulièrement durant les prestations, cela ne garantie pas la diffusion de mot! Ce n’est pas évident d’attirer des médias tels que TF1 alors plutôt que de penser que c’est « dommage », réjouissons nous!